jeudi 1 novembre 2012

Tricoter pour bébé.

J'ai plusieurs tricots à terminer...ce qui ne me calme pas c'est qu'il y a pleins de projets à venir...dont un qui doit vraiment être terminé avant les autres...le spectacle doit bientôt commencer(je vous en reparle!)








en tout cas je termine ce petit gilet avec capuchon aujourd'hui et j'y ajouterai je joli petit lien de chez Petit Pan!  et si j'ai du courage pourquoi-pas une petite blouse avec le tissu assorti?

3 commentaires:

  1. Encore un joli gilet. J'adore ces petits trousseaux home made tout assortis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment trop mignon tout ce que tu réalises!
    De beaux projets et toujours la "patate" comme disent nos d'jeuns à la maison !
    Bravo Bibi...
    bonne journée malgré le temps pluvieux

    RépondreSupprimer
  3. adorable comme tout !!!!!
    bisous et bon w end :)

    RépondreSupprimer