vendredi 25 mai 2012

the début.

Ici c'est mon coin perso...vous y découvrirez mes réalisations ,mes trouvailles et vous pourrez également commander ou acheter !
Ce Made by Bibi sera en fonction début septembre...

à bientôt!

5 commentaires:

  1. Salaam!!! c'est siuper!!! supra-connexion!!! je songeais justement à trés prochainement (enfin, aprés la pulication de mon premier pattern), ouvir une etsy-boutique et y vendre des tricots sur base de mes patrons.... Bon chemin à toi, bonne vie!!!

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est une très bonne idée car toi aussi tu es super productive...et pourquoi-pas des petits livres de recette?

    RépondreSupprimer
  3. je découvre ton nouveau Blog:
    Superbe...très belle idée!
    longue vie à Made by Bibi

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre aussi ton nouveau blog...

    RépondreSupprimer